Glénat va sortir plusieurs animé comics en 2015, c'est-à-dire, mangas tout en couleur basé sur des animés, au prix de 9,60€ au format 11,5 x 18cm pour 368 pages (sauf dans le cas de One Piece Z qui compte 256-288 pages)
En février 2015 :

Résumé éditeur : Bills, le dieu de la destruction,se réveille après 39 ans d'hibernation pour contrer une phrophétie qui voudrait qu'un puissant guerrier se dresse contre lui et décide de s'attaquer à Son Goku. Pour vaincre le Dieu Bills, Son Goku n'a qu'une solution : devenir un Dieu lui-même en accédant à une nouvelle transformation de ses pouvoirs.

Résumé éditeur : Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur un île de Nouveau monde. Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l'extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. L'équipage du chapeau de paille va croiser la route du terrible Z alors que leur vieil ennemi Aokiji est toujours sur leurs traces. Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d'une ampleur sans précédent est sur le point d'éclater.
En mars 2015 :

Résumé éditeur : A la recherche d'un médecin pour soigner Nami, sa navigatrice malade, Luffy et son équipage bravent les multiples dangers du royaume enneigé de Drum. On en apprend plus sur les origines de l'île de Drum alors que l'équipage de Chapeau de paille devra affronter les hommes de main de Wapol, ancien roi de l'île de Drum. C'est ici qu'ils rencontrent pour la première fois un étrange cervidé, médecin à ses heures : Chopper.

Résumé éditeur :
Un artefact connu sous le nom du "sceau du roi" est volé pendant son transport à la Soul Society alors que la dixième division se chargeait de sa sécurité. Tôshirô Hitsugaya, le capitaine de la division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs. Ichigo Kurosaki le retrouve blessé et inconscient dans le monde des humains et le ramène chez lui pour le soigner. Le Seireitei le suspecte alors de traîtrise et ordonne sa capture immédiate. Le reste de la division est placée sous haute surveillance. Pendant ce temps Tôshirô, recherché par les voleurs, droit faire face à une part de son passé, qui impliquerait un shinigami mort depuis bien longtemps.
Plus tard en 2015 :
[Source Glénat Preview Janvier à Mars 2015]