Petit Précis de Saintes Débauches de Kenji est recueil composé de 2 longues histoires érotiques qui sortira le 29 octobre 2025 aux éditions Lilite au prix de 12,50€ avec la particularité de contenir un chapitre bonus non présent dans l'édition reliée originale.
Il s'agit d'un titre pour public averti en raison de son contenu érotique.
Résumé éditeur : Dans les quartiers nocturnes de Tokyo, une application commence à faire parler d'elle : Hounder. Cette application de rencontre met en relation des individus dans le cadre de duels sexuels où celui qui perd devient l'animal de compagnie du vainqueur. Parmi tous ces limiers prédateurs, il se pourrait que les douces et innocentes filles qui se laissent entrainer dans ces chasses lubriques soient en réalité des louves cachées parmi les agneaux.
[Source Lilite]
Petit Précis de Saintes Débauches (Seijo Insetsu - 性女淫説) a été prépubliée en 2018 dans le Comic X-Eros de Wani Magazine.
Il a été publié aux Etats par Fakku sous le titre Dirty Diaries.