vendredi 13 décembre 2013

A paraître - Animal Kingdom, un shonen jeunesse d'aventure en janvier 2014

Acheter Animal Kingdom sur Amazon

Animal Kingdom (Doubutsu no Kuni ) de Makoto Raiku est un shonen d'aventure et d'humour complet en 14 volumes (ce dernier volume est prévu pour début 2014 au Japon)

Animal Kingdom Vol.1 et 2 sortiront simultanément le 23 janvier 2014 dans la collection Kids de l'édition Ki-Oon au prix de 6.60€ chacun.

Résumé éditeur :
Dans le monde d’Animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles. Raton laveur de son état, Monoko découvre un jour un bébé humain abandonné dans un panier qui dérive le long de la rivière. Elle décide de l’adopter et de l’élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle.
Si le petit d’homme n’a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux ! Notre héros va alors tenter l’impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt ! 

Makoto Raiku est connu en France pour le shonen Zatchbell qui est complet en 33 volumes. 

Pour ceux qui veulent se faire une idée de Animal Kingdom, vous pouvez consulter les 38 premières pages en japonais du volume 1 sur le site des éditions Kodansha :
 

Ci-dessous, Animal Kingdom en couverture du magazine de prépublication japonais, le Bessatsu Shounen Magazine :

L'info en plus :  Animal Kingdom est présenté dans le Coyote Magazine 47 sorti le 5 décembre en kiosque.

Articles/Actualités du blog