mercredi 11 décembre 2013

Date de sortie - Sing Yesterday For Me Vol.8 - Août 2014

Cette date du mois d'août 2014 indiquée sur la page Facebook des éditions Akata peut changer. Toujours est-il, pour les fans de la série, comme moi, cela fait plaisir de savoir que la suite du titre est bel et bien au programme.

Sing Yesterday For Me de Kei Toume est un seinen ancré dans le quotidien qui présente l'inconvénient d'être publié de façon sporadique. Il faut préciser qu'il s'agit d'un titre à parution lente au Japon. Autrement, c'est un vraiment un titre plein de charme, empreint d'une certaine mélancolie, avec des relations amicales et amoureuses développées par petites touches.

Résumé éditeur :
Uozumi vient de terminer ses études à l'université, et, pour le moment, se contente d'un job de vendeur dans un «convenience store». Un jour, il rencontre une étrange jeune fille accompagnée d'un corbeau. Cette fille nommée Haru prendre l'habitude de rendre régulièrement visite à Uozumi et peu à peu, tous deux deviennent amis. Parallèlement, Uozumi retrouve Shinako, dont il était amoureux avant qu'elle ne quitte Tokyo, sans lui laisser le temps de déclarer sa flamme.

Articles/Actualités du blog