jeudi 12 décembre 2013

Date de sortie - Incarnations Vol.8 - Mars 2014



Incarnations de Rika Suzuki est un shojo fantastique en cours de publication au Japon qui n'a pas connu le succès escompté en France et depuis octobre 2013, aucun volume n'est paru de la série. 

Bonne nouvelle Incarnations Vol.8 est inscrit au planning de Akata/Delcourt pour mars 2014, et cerise sur le gâteau, deux autres volumes sont pour le moment prévus pour l'année 2014 :
Incarnations Vol.9  en août 2014 et Incarnations Vol.10 en décembre 2014
[Source Planning Akata et page Facebook Akata]

Personnellement, j'ai tardé à me lancer dans la série, et mon avis, c'est que visuellement, c'est très beau, cependant au niveau du scénario, c'est intéressant, mais inégal. Toujours est-il que je me réjouis que la publication du titre se poursuive parce qu'il y a plein de mystères en suspens que j'espère voir se dénouer dans les volumes à venir.

Extrait sur AkaZoom de 32 pages du volume 1 de Incarnations

Résumé éditeur  :
Adolescent solitaire élevé en Angleterre, Satsuki découvre un mystérieux grimoire, peu après son retour au Japon. En brisant accidentellement le sceau qui en protège la lecture, il va libérer d'incroyables créatures : les Avatars, incarnations des arcanes majeurs du tarot. N'ayant alors pas d'autre choix face à la situation qu'il a provoqué, Satsuki part à leur recherche. L’aide de Lady, une mystérieuse jeune fille qui prétend être la gardienne du grimoire, ne saurait être de trop...

Page spéciale sur le site de l'éditeur présentant les 22 Arcanes :

Vidéo Bande Annonce :



Articles/Actualités du blog