samedi 15 février 2014

A paraître - Ma gamine, la fac et moi, une histoire de bébé en juin 2014

Acheter Ma gamine, la fac et moi sur AmazonMa gamine, la fac et moi (Ore no Ko desu ka ?) de Riku Kurita est un shojo complet en 5 volumes paru au Japon en 2004-2006 dans le magazine Dessert des éditions Kodansha qui raconte l'histoire d'un étudiant playboy qui se découvre père et se retrouve à devoir s'occuper d'un bébé.

Ma gamine, la fac et moi Vol.1 et 2 paraîtront simultanément le 20 juin 2014 tandis que les volumes 3 à 5 paraîtront le 20 août 2014 dans la collection Seinen de l'éditeur Black Box, chaque volume en format 14 x 21cm coûtant 10,90€.

Vous pouvez dès à présent pré-commander Ma gamine, la fac et moi Vol.1 et 2 dans la boutique de l'éditeur ou même l'intégrale.  Ces précommandes sont accompagnées de cadeaux.
Résumé éditeur :
« J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac; des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie ! Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ??
Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs), oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper !
C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie…
Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille ! »


Bande Annonce par Black Box :

Le site officiel de l'auteur Riku Kurita spécialisée dans les shojo :  https://fundiy.jp/project/C3EIw93jKqqIeCaO
Son compte Twitter : https://twitter.com/kuri1018

Pour ceux qui veulent en voir plus, l'intégralité de la série Ma gamine, la fac et moi est disponible en japonais gratuitement et légalement sur la plateforme J-Comi : 

Articles/Actualités du blog