mercredi 26 février 2014

A paraître USA - Manga Dogs, un shojo de Ema Toyama pour octobre 2014

Manga Dogs (GDGD Dogs) de Ema Toyama est un shojo manga complet en 3 volumes qui a débuté en 2010 dans le magazine Aria des éditions Kodansha.

Manga Dogs Vol.1 est prévu chez l'éditeur américain Kodansha Comics pour octobre 2014.

Résumé :
Kanna Tezuka est une artiste de 15 ans, déjà publiée professionnellement, aussi quand elle découvre que son lycée va commencer un cours pour dessiner du manga, elle est ravie, mais elle déchante vite. L'enseignant est un incompétent et les trois autres élèves, trois séduisants aspirants artistes, la prennent rapidement malgré elle comme professeur. Hélas, ils ont tous des idées farfelues sur ce que cela signifie d'être artiste et si Kanna n'arrive pas à les ramener pas sur Terre, elle n'arrivera pas à travailler !

Pour se faire une idée de la série, vous pouvez consulter un extrait du volume 1 sur la page japonaise de la série sur le site de Kodansha (en cliquant sur le bouton orange) :
http://kc.kodansha.co.jp/product/top.php/1234641110

Ema Toyama est connue en France pour Love Mission. Elle est également connue aux Etats-Unis I am Here!
Le site officiel de Ema Toyama : http://emaema.sakura.ne.jp/ sur lequel on trouve des images où des personnages de Love Mission côtoient ceux de Manga Dogs. (comme celle-ci ou encore celle-là)

La série Manga Dogs (GDGD Dogs) est actuellement en cours de publication en Allemagne (volume 3 prévu pour août 2014) :

Articles/Actualités du blog