mardi 11 février 2014

A paraître - Eitaro le négociateur (The Negotiation Limerick File) en juin 2014


Acheter Limerick, le négociateur sur AmazonEitaro, le négociateur (titré dans un premier temps Limerick, le négociateur) de Takashi Kii est un seinen d'action complet en 5 volumes qui a été publié au Japon de 2001 à 2006 dans le Gekkan Young Magazine des éditions Kodansha. 

Les volume 1 et 2 seront publiés simultanément le 20 juin 2014 dans la collection Seinen de l'éditeur Black Box au prix de 10,90€. Les volumes 3, 4 et 5 sont prévus pour le 18 août.

La série peut d'ores et déjà être pré-commandée dans la boutique de l'éditeur. Les 34 premiers à le faire verront leurs noms sur la liste des négociateurs de la police de Tokyo avec le héros, Eitaro Minegishi, dans le volume 1.

Résumé éditeur :  Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur. Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon. Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention. Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ? 
[Source Facebook Black Box]

Bande Annonce de la série :

Pour ceux qui veulent voir plus que 2 planches, l'intégralité de la série Eitaro, le négociateur est disponible en japonais gratuitement et légalement sur la plateforme J-Comi :
 https://www.j-comi.jp/book/comic/45831

Le site de l'auteur  Takashi Kii : http://momowaka.jimdo.com/
Son compte Twitter : https://twitter.com/momowakawaii

Articles/Actualités du blog