samedi 15 février 2014

A paraître - Wolf Girl and Black Prince, un shojo comico-romantique en mars 2014

Acheter Wolf Girl and Black Prince sur AmazonWolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji ) de Ayuko Atta est un shojo romantique et comique en cours au Japon avec 8 volumes de parus pour le moment.

Wolf Girl and Black Prince Vol.1 est prévu pour le 13 mars 2014 dans la collection Shojo des éditions Kurokawa au prix de 6.80€. Le volume 2 sortira le mois suivant, le 10 avril.


Résumé éditeur :
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…
[Source Kurokawa]

Pour vous faire une idée du graphisme intérieur :
Un extrait en japonais des 45 premières pages est disponible sur le site Betsuma  
 

Ci-dessous Wolf Girl and Black Prince en couverture du magazine Betsuma des éditions Shueisha où le titre est prépublié depuis 2011 :


La page japonaise dédiée à la série sur le site Betsuma :

Ayuko Atta, publiée ici pour la 1ère fois en France, est une dessinatrice spécialisée dans les shojo qui a commencé sa carrière en 2007. 
Son compte Twitter avec de nombreux croquis et photos de goodies de  Wolf Girl and Black Prince :

Le manga a eu le droit à un CDrama (joint à une édition spéciale du vol.6) et une adaptation en roman :

Info en plus du 8 avril 2014 :
Wolf Girl and Black Prince va être adapté en animé au Japon.

Articles/Actualités du blog