Résumé éditeur :
“Chaque jour à m’occuper d’eux est un vrai bonheur… Mes chats sont des dieux vivants. ” Découvrez le quotidien félin de la mangaka Kotsubu Sakaki, de ses deux chats Bobo (la mère) et Mini (le fils), ainsi que de tous leurs amis !
Kotsubu Sakaki : femme, née en octobre, auteur de ce manga. Ce qu’elle aime : les chats, l’alcool et les machines à sous.
Bobo : femelle née en mars. Douce à la maison, chef de gang à l’extérieur. Point fort : la chasse. Sort souvent dehors vivre sa vie. Ce qu’elle déteste : le vétérinaire, les chiens, la plupart des autres chats et quand je la caresse trop longtemps.
Mini : mâle né en mai. Avant, il pouvait déambuler en liberté mais comme il ne faisait que des bêtises, on le cantonne à l’intérieur. Il adore s’évader de temps en temps. Ce qu’il déteste : le vétérinaire et moi.
Le mot de l'éditeur :
Oh my cats ! est un one-shot mignon, pétillant et comique. Préparez-vous donc un moment de lecture qui vous fera passer de la tendresse au rire en quelques secondes. Une bande dessinée à partager avec toute la famille !
[Source communiqué Komikku]Vous pouvez consulter un extrait en japonais de Oh ! My Cats sur Amazon.co.jp
Le site de Kotsubu Sakaki : http://otsubu.jugem.jp/
Son compte Twitter : https://twitter.com/otsubu777
Les chats sont mignons, drôles, têtus... et nombreux sont les mangas qui leur sont consacrés tels Chi, une vie de chat et Plum, un amour de chat.