jeudi 5 juin 2014

A paraître - In these Words, le thriller's boy's love en France - Juillet / Novembre 2014

In these Words, originellement web comics créé par Jun Togai et Narcissus du cercle Boy’s Love Guilt Pleasure, a ensuite connu plusieurs publications dans le monde : en Allemagne, aux Etats-Unis chez 801 Media,  mais aussi en Corée du Sud, en Chine et au Japon par la maison d'édition japonaise spécialisée dans le yaoi, Libre Shuppan qui le prépublie dans les pages du magazine Be x Boy.
In these Words, thriller psychologique plongeant "dans un univers inquiétant et sensuel aux frontières de la folie", en cours avec 2 volumes de parus, sortira en France chez Taifu Comics.
Info en plus du 11 juin 2014 :
Une édition limitée sera disponible en juillet à la Japan Expo et sur le site de vente en ligne de l'éditeur PointManga.com : cette édition limitée sera au format 15 x 21 cm, contiendra les 6 chapitres de la version américaine avec une couverture rigide  et un marque-page en tissu ainsi que 2 doubles posters recto verso en couleur (en début et fin du livre)
L'édition normale sera quant elle diffusée en librairie en novembre 2014.
Les deux éditions seront non censurées.
Les auteurs promettent que le contenu fort sombre de ce boy's love non conventionnel, évoluera vers une histoire d'amour plus romantique entre hommes dans les prochains volumes.

Résumé éditeur : Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...
[Source Taifu Comics]

Site officiel de Guilty Pleasure : http://www.guiltpleasure.com/
Leur compte Twitter : https://twitter.com/guiltpleasure
La page officiel Facebook : https://www.facebook.com/groups/363762059919/
Le Tumblr : http://guiltpleasure.tumblr.com/

Pour se faire une idée du graphisme intérieur :
Extrait en japonais de 6 pages du volume 2 de In these Words sur le site de Libre Shuppan

Les couvertures des chapitres de In these Words (édition limitée) chinois / anglais :

Articles/Actualités du blog