mardi 24 juin 2014

A paraître - Plus question de te fuir, un josei romantique en septembre 2014

Plus question de te fuir (Douse Mou Nigerarenai) de Kazumi Kazui est un josei en cours au Japon depuis 2011 dans le magazine Petit Comic des éditions Shogakukan avec actuellement 6 volumes de parus.

Acheter Plus question de te fuir sur AmazonPlus question de te fuir Vol.1 est prévu pour début septembre 2014 dans la collection Shojo des éditions Soleil au prix de 6,99€.

Résumé éditeur :
Naho rêve de devenir une Office Lady, d’avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d’amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d’emploi !
Elle finit par décrocher un stage en vue d’une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est un peu particulier... Sa franchise sans limite, dans une société japonaise très codifiée, crée bien des dégâts autour de lui sans que cela ne l’inquiète. Pourtant, impossible d’y voir une once de méchanceté !
Malgré leur attirance mutuelle, est-il possible pour Naho d’aimer un homme tel que lui ?
[Source page Facebook Soleil]

Pour vous faire une idée du graphisme du titre, vous pouvez consulter un extrait en japonais de 26 pages de Plus question de te fuir Vol.1 sur le site des éditions Shogagukan
Kazumi Kazui est spécialisée dans les romances pour jeunes femmes. Elle est la dessinatrice de Socrates in love (titre paru aux Etats-Unis chez Viz Media)

Articles/Actualités du blog