mercredi 4 juin 2014

A paraître - Say I Love You (Sukitte Ii na yo), un shojo romantique en septembre 2014

Say I Love You (Sukitte Ii na yo) de Kanae Kazuki est un shojo romantique en cours au Japon depuis 2008 dans le magazine Dessert des éditions Kodansha avec actuellement 12 volumes de parus.

Say I Love You Vol.1 sortira le 3 septembre 2014 dans la collection Shojo des éditions Pika au prix de 6,95€.

Acheter Say I Love You sur AmazonRésumé éditeur : Mei, 16 ans, est le souffre-douleur de son lycée. Harcelée par ses camarades, elle n’a aucun ami jusqu’au jour où elle frappe par erreur Yamato, l’élève le plus populaire du lycée. Sidéré du manque d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato décide de se rapprocher de cette fille singulière. Malgré les moqueries de ses camarades, il la salue, lui parle et l’invite, sans se soucier d’être ignoré par une Mei bien étonnée qu’on lui témoigne tant d’attentions. C’est le début d’une relation entre deux êtres que tout oppose.
[Source Pika]
 Kanae Kazuki, spécialisée dans les titres féminins, est connu en France pour deux recueils d'histoires courtes La voix du coeur et Donne-moi ton amour.


Say I Love You (Sukitte Ii na yo) a été adapté en un animé de 13 épisodes ainsi qu'en un film qui sortira en juillet 2014 au Japon.

La page dédiée au manga sur le site de Kodansha avec possibilité de lire des extrait en japonais en cliquant sur le bouton blanc avec écriture bleu à côté de la couverture :
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063655179
Le site officiel de l'animé : http://www.starchild.co.jp/special/sukinayo/
Le site du film : http://sukinayo.jp/ 


Bande annonce du film Say I Love You (Sukitte Ii na yo) :

Articles/Actualités du blog