jeudi 26 juin 2014

A paraître - Yakuza Love Theory, une comédie coquine et pédagogique pour septembre 2014

Acheter Yakuza Love Theory sur AmazonYakuza Love Theory (Love Riron) de Keiya Mizuno et Masaki Satou est un seinen en 5 volumes mélangeant "codes des comédies coquines avec un guide pédagogique sur le savoir-vivre et la séduction" qui s'est récemment terminé dans le Manga Action des éditions Futabasha.

Yakuza Love Theory  Vol.1 sortira en septembre aux éditions Soleil au prix de 7,99€.

Résumé éditeur : 
Kanji Yarahata, vingt ans, ne fait pas partie des garçons qui ont la cote auprès des filles, et c’est à peine s’il ose leur parler. C’est là qu’intervient Aiya, un fantôme aux allures de yakuza qui se prend pour un cupidon et prétend pouvoir régler le problème de Kanji grâce à ses recherches sur l’amour qu’il a compilées en un livre : « Love Theory ». Aiya a également un message du grand-père de Kanji. Si d’ici un an, Kanji n’a toujours pas trouvé de copine, la lignée des Yarahata n’aura plus de descendance ! Kanji sera-t-il en mesure de se trouver une petite amie en moins d’un an ?!
[Source page Facebook Soleil]

Pour vous faire une idée du graphisme et du titre, sachez qu'un extrait de 58 pages en japonais de  Yakuza Love Theory Vol.1 est disponible sur le site des éditions Futabasha.
 
Keiya Mizuno est un auteur de romans traitant avec humour de la séduction.
Le site du dessinateur Masaki Satou : http://satomasaki.blog.so-net.ne.jp/

Yakuza Love Theory a été adapté en 2013 en drama au Japon. Un guide Love Riron pour séduire la femme de ses rêves est également paru :



Le manga est sorti en anglais en publication simultanée avec le Japon sur CrunchyRoll Manga sous le titre de Love Theory.

Articles/Actualités du blog