jeudi 5 juin 2014

USA - Captain Ken de Osamu Tezuka via Kickstarter

Captain Ken de Osamu Tezuka est un shonen d'aventure et de science-fiction complet en 2 volumes datant de 1960-1961 au Japon qui a été prépublié dans le  Weekly Shonen Sunday des éditions Shogakukan.

Captain Ken devrait sortir chez l'éditeur américain Digital Manga dans leur collection Platinum grâce aux lecteurs intéressés qui financeraient le projet via Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/digitalmanga/publish-osamu-tezukas-shonen-captain-ken-vol-1-and

Résumé :
Dans le futur, l'humanité essaye de s'installer sur Mars, ce qui déplaît aux martiens natifs. Bientôt, les humains se mettent à persécuter les martiens et les deux races entrent en conflit.
Dans la ville de Heden, la famille Hoshino accueille une jeune fille appelée Kenn Minakami. Par hasard, arrive en même temps qu'elle un bandit qui se surnomme Captain Ken et qui, bien qu'il soit humain, prend le partie des martiens, les défendant contre ceux qui cherchent à les exploiter. Cependant, vu la ressemblance entre Captain Ken et Kenn Minakimi, cela ne prend pas longtemps à Mamoru, le fils aîné de la famille Hoshino de soupçonner qu'il y a anguille sous roche...
[Source Digital Manga Publishing Facebook et Tezuka Osamu Official et Tezukainenglish]

Présentation vidéo du projet de publication Captain Ken par Digital Manga Publishing :

Articles/Actualités du blog