mardi 2 septembre 2014

A paraître - Coffee Times de Tetsuya Toyoda, 17 histoires courtes caféinées en octobre 2014

Coffee Time de Tetsuya Toyoda est un recueil de 17 histoires courtes avec pour thème commun le café prépublié au Japon dans le magazine seinen Afternoon des éditions Kodansha et paru en relié en 2011.

Coffee Time de Tetsuya Toyoda (Goggles, Undercurrent) sortira le 9 octobre 2014 au prix de 14€ dans la collection Latitudes des éditions Ki-Oon au prix de 14€ pour environ 208 pages au format 17x21cm.

Présentation éditeur : Dans Coffee Time, Tetsuya Toyoda nous invite à partager l’espace d’un instant la folie et les angoisses des acteurs de son fascinant théâtre moderne. D’Antonio Morelli, réalisateur italien complètement mythomane, aux enquêtes de Yamazaki, détective privé désabusé, en passant par les déboires d’une jeune ado fugueuse, Toyoda s’amuse à nous faire passer du rire aux larmes.  Amères, corsées, suaves ou revigorantes, ces 17 nouvelles pleines d’émotion, allant de la simple tranche de vie au thriller en passant par la comédie, sont autant de moments de vie à déguster… comme un bon café.
[Source Ki-Oon]

Un extrait d'une quinzaine de pages en japonais est visible sur la fiche du titre Coffee Times sur le site des éditions Kodansha en cliquant sur le bouton blanc avec texte bleu.

Articles/Actualités du blog