mardi 9 septembre 2014

A paraître - Swort Art Online en novembre 2014

Sword Art Online Aincrad de Reki Kawahara (scénariste) et Tamako Nakamura (dessinateur) est un shonen d'action fantastique complet en 2 volumes qui sortiront de façon simultanée le 13 novembre 2014 au prix de 6,99€ aux éditions Ototo.
 
La série a été prépubliée en 2010-2012 dans le Dengeki Bunko Magazine des éditions ASCII Media Works.

Résumé éditeur :  En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueurs : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux pas pourrait être fatal, puisqu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.
Découvrez ce produit associé sur Amazon.fr 
Originellement série de romans, Sword Art Online écrit par Reki Kawahara et illustré par Abec, Sword Art Online a été adapté en une série de manga  (le premier arc s'intitule Sword Art Online: Aincrad, le second Sword Art Online Fairy Dance ) ainsi qu'en un jeu et un animé disponible en France. La série de romans est prévue en France aux éditions Ofelbe en novembre 2014.



L'éditeur Ototo précise que la publication des prochains arcs de Sword Art Online débutera en 2015.
L'arc Sword Art Online Fairy Dance est terminé en 3 volumes tandis que les adaptations des arcs Phantom bullet, Mother's Rosario et Caliber ont commencé en 2014 et sont toujours en cours. 
La série dérivée Sword Art Online: Progressive est également adaptée en manga depuis juin 2013.
[Source Ototo]

Articles/Actualités du blog