samedi 15 novembre 2014

A paraître - Ménage à trois, un shojo pour février 2015

Ménage à trois  Vol.1 de Yuki Shiraishi (Love Zipper)  sortira le 18 février 2015 dans la collection Shojo des éditions Tonkam au prix de 6,99€

Acheter Ménage à trois sur AmazonRésumé éditeur : Enfant, Yori, Tojo, Shizuku s'étaient fait la promesse de devenir tous les trois de grandes stars. Yori a déménagé et a oublié cette promesse. Dix ans plus tard, alors qu'il a maintenant 16 ans, il revient dans la ville de son enfance. Entre-temps, Tojo et Shizuku sont devenus des mannequins assez célèbres et très proches. Yori qui se croit moche décide malgré tout de se battre pour conquérir le cœur de Shizuku. Il se lance dans une improbable carrière de mannequin pour tenir sa promesse et combattre Tojo sur un pied d'égalité.  
  
Yuki Shiraishi, originaire d'Ehime, a commencé sa carrière de mangaka en 2006 en publiant Pastel shônen dans le magazine Shojo Comic. 
 [Source Facebook Tonkam]

Ménage à trois (Anoko no Toriko) est issu du magazine Sho-Comi des éditions Shogakukan où il est en cours de prépublication depuis 2013. Trois volumes sont actuellement parus.

Extrait en japonais de 8 pages Ménage à trois Vol.2 sur le site des éditions Shogakukan

Blog de Yuki Shiraishi : http://shiraishiyuki.blog51.fc2.com/
Page de l'auteur sur le site du magazine Sho-Comi (avec une illustration de Anoko no toriko) :
http://www.sho-comi.com/artistinfo/shiraishi.html

INFO du 9 janvier 2015 : la série est à présent terminée en 4 volumes au Japon

Articles/Actualités du blog