jeudi 11 décembre 2014

A paraître - boy's love Only You, only en avril 2015

Only You, only de Mitsuaki Asou  est un boy's love issu du magazine Gush des éditions Kaiousha où il a été publié en 2013. Le titre sortira dans la collection Yaoi des éditions IDP en avril 2015 au prix de 4,99€. 

Résumé éditeur : Maki, employé dans une grande entreprise, éprouve en secret des sentiments pour son subordonné Sudô, le fils de son patron, sur qui il est censé veiller afin de l'empêcher de commettre des erreurs qui pourraient compromettre son brillant avenir. Un soir, cependant, Sudô aperçoit par hasard Maki dans le quartier gay de Tôkyô, en train d'embrasser un homme. Poussé par la curiosité, Sudô promet de garder le silence... si Maki accepte de coucher avec lui. Alors que les deux hommes entament une relation physique, Maki espère sans cesse que la curiosité de Sudô à son égard survivra un jour de plus, mais il s'apercevra bien vite qu'il ne s'agit pas du seul obstacle dressé sur sa route... 
[Source Facebook boy's love IDP]

Un extrait de Only You, Only est disponible sur le site de Amazon.co.jp pour ceux/celles qui voudraient se faire une idée du graphisme.
Le titre a été adapté en DramaCD en 2014.

Site officiel de Mitsuaki Asou :
http://homepage2.nifty.com/D-BRAND/main.html

Articles/Actualités du blog