vendredi 19 décembre 2014

A paraître - Le Geek, sa blonde et l'assassin, un titre WTF en couleur en janvier 2015

Le Geek, sa blonde et l'assassin de Kin-Wo Chang et Chi-Fai Tang est huit-clos plein d'humour noir complet en 1 volume  tout en couleur made in Hong-Kong dans un format proche des comics américains, un qui sortira le 29 janvier 2014

Ce titre a été publié de manière périodique à Hong-Kong en 2011, en trois fascicules. La version française qui est la première à les réunir ensemble, bénéficie d'une illustration originale ainsi qu'une interview inédite de l'auteur. 
Couvertures des 3 fascicules

Résumé éditeur : À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite : il dessine des BDs pour des fanzines (même s'il n'arrive pas à être publié chez un éditeur), et sort aussi une fille super sexy. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote ! Pour ne pas finir ses jours à croupir en prison auprès de codétenus douteux, Kin-wo va devoir réfléchir, et vite ! Le voilà donc à surfer sur le web, pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre, sans faire trop d'éclaboussures. La mignonne (?) Mary se propose de l'aider mais… est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ?

Le Geek, sa Blonde et l'Assassin a été adapté en un film qui sortira début 2015 à Hong-Kong sous le titre When Geek Meets a Serial Killer.
[Source Akata]

Articles/Actualités du blog