A paraître - Boy's Love IDP : Mes étudiants, ces Yakuzas et 6 autres boy's love en avril-juin 2015

IDP a dévoilé son programme de sorties d'avril à juin 2015 : si certains titres dans le lot ont déjà été annoncés, ce n'est pas le cas de 7 d'entre eux, dont 6 d'entre eux sont d'auteurs déjà publiés par les éditions IDP dans leur collection Yaoi / Boy's Love au prix de 4,99€ le volume. Tous ses mangas sont issus du magazine japonais Gush des éditions Kaiousha.
Avril 2015 :
Love is... de You Takumi (Koitte iu no wa - 2009)
Résumé éditeur : Chihiro Ozawa est un jeune éditeur qui enchaîne les ruptures amoureuses parce qu'il ne parvient pas à faire passer l'amour avant le travail. Lorsqu'il rencontre Yûjin Takatsuki, un photographe de renommée internationale dont il doit publier un recueil d'images, c'est le coup de foudre, et pour la première fois, il commence à comprendre ce qu'est l'amour. Mais Yûjin, qui chérit plus que tout sa liberté, continue à parcourir le monde, et Chihiro, extrêmement jaloux, supporte très mal ses absences continuelles...

Drops of Tactics de Ran Mutsuki (Kakehiki Drops - 2010)
Résumé éditeur :  Akitaka Tachibana fait partie du conseil des élèves de son lycée, en tant que trésorier. Plus que tout au monde, il déteste Minoru Setani, vice-président du conseil, d'un an plus jeune que lui, qui drague tout ce qui bouge. Mais lorsque Setani remarque pour la première fois le discret Tachibana, et décide qu'il fera tout pour le faire tomber amoureux de lui, les ennuis commencent...!
 
Juin 2015 :
Devant ses yeux de Ninako Nanao (Shisen no Saki ni - 2010)
Résumé éditeur : À l'époque du lycée, Mizuno était un garçon enjoué, gentil et populaire. Cinq ans plus tard, c'est pour avoir une chance de le revoir et de savoir ce qu'il est devenu que son ancien professeur principal, qui avait l'habitude de l'aider à réviser après les cours, décide de se rendre à une fête organisée par ses anciens élèves, à laquelle il a été invité.
Verra-t-il à nouveau Mizuno, et le regard étrange que celui-ci lui avait lancé lors de l'une de leurs séances de révision, qu'il n'a jamais oublié...?

Un homme fidèle pour un libertin de Haruki Fujimoto (Kyouraku Otoko ni Ichizu Otoko - 2011)
Résumé éditeur :  Après une soirée bien arrosée entre collègues, je suis repassé chez un cadet, et dans le feu de l’action, nous avons couché ensemble. C’est mon genre de mec, et il n’avait pas l’air contre lui non plus. Pour moi, c’était juste un coup d’un soir, mais quand je lui ai dit « Merci pour cette nuit, c’était chouette », il m’a répondu d’un air un peu choqué « Quoi ? Mais toi et moi, on sort ensemble, non ? » Ah là là, ce que c’est lourd ce genre de situations.  Mais j’ai beau le trouver chiant, peut-être que je commence réellement à craquer pour lui, qui rit ou qui pleure pour un rien me concernant… ?

The reason he works overtime de Youko Toriumi (Kare ga Zangyousuru Riyuu - 2014 )
Résumé éditeur :  Dévasté par une rupture difficile, Itsuki enchaîne les heures supplémentaires au travail ; mais son corps refuse de suivre le rythme, et il finit par faire un malaise dans l'entreprise, où il est aidé par un homme qu'il ne connaît pas. Afin d'oublier la solitude, Itsuki lui fait des avances sexuelles, mais il ne tarde pas à le regretter dès le lendemain, lorsqu'il réalise que l'homme en question est en fait Endô, le médecin de l'entreprise ! Sous prétexte de surveiller son état de santé, ce dernier n'hésite pas à le faire venir chaque jour à l'infirmerie pour des consultations qui n'en sont pas...
Itsuki, qui s'est juré de ne plus retomber amoureux, peut-il vraiment croire à la sincérité du docteur Endô ?

Comment prendre soin du fils prodigue ? de Kiyoi Kiriyu (Houtou Musuko to Sewagakari - 2013)
Résumé éditeur : Eiji, qui vient d'une riche famille, passe la majorité de sa vie d'étudiant à s'amuser avec des filles et à profiter de la liberté qui est la sienne depuis qu'il a quitté la maison familiale. Un jour, son père Eiichirô prend connaissance de ses résultats désastreux, et l'oblige à retourner à la maison, où il devra subir une remise à niveau en bonne et due forme afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale.
Izumi, son domestique personnel, mis à son service par son père, aura pour mission de l'aider dans cette tâche. Mais Eiji ne tarde pas à se rendre compte qu'Izumi, sous son vernis de politesse, ne semble pas beaucoup apprécier son nouveau maître...

Mes étudiants, ces Yakuzas de Yo Asami (Gokudou no Seitotachi  - 2014)
Résumé éditeur :
Les élèves de Mitsufuji-sensei, professeur aux cours du soir, sont… des Yakuzas !
Alors que ce dernier est complètement terrifié devant sa classe pour son premier cours, Kamiechi, yakuza divorcé et cultivé, crie à sa bande de saluer correctement leur professeur… Ce qui au final n’est pas moins effrayant !
Mais un jour, Kamiechi lui déclare qu’il apprécie de venir à ses cours avant de repartir les oreilles aussi rouges que des tomates. En fait, ce type est incroyablement mignon !!