vendredi 16 janvier 2015

A paraître - Prisoner & Paper Plane, une trilogie carcérale en février 2015

Prisoner & Paper Plane (Shuujin to Kamihikouki - Shounen Paradox) de Nekoromin@Shujinp (au scénario) et Saki Akamura (aux dessins) est une série josei dramatique et romantique complète en 3 volumes dont le premier sortira le 26 février 2015 au prix de 7,90€ aux éditions Komikku.

Résumé éditeur : Après s'être révoltés contre un empire, les combattants d'une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu'il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…

Le mot de l'éditeur : "Même si l'amour pointe le bout de son nez dès le premier volume, les auteurs n'ont aucune pitié dans Prisoner & Paper Plane. Ne jouant pas la surenchère, le récit de Nekoromin et Saki Akamura n'en est pas moins effrayant et angoissant !"

Le mot du scénariste Nekoromin : "J’espère sincèrement que le sort de ce garçon vous fait éprouver de la tristesse et de la douleur, et que vous serez heureux de reprendre le cours de votre vie quotidienne après cette lecture."

© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013
[Source communiqué Komikku du 16 janvier 2015]
 
Prisoner & Paper Plane est un shojo/josei issu du Comic Gene des éditions Media Factory où il a été prépublié en 2012-2013. C'est à l'origine un roman.


Articles/Actualités du blog