mercredi 25 février 2015

A paraître - boy's love Daddy, please fall in love en avril 2015

Daddy, please fall in love (Koishite Daddy ) de Kyo Kitazawa est un boy's love complet en 1 volume sur le thème de la famille, publié en 2011 dans le magazine Daria de l'éditeur Frontier Works, qui sortira en France le 23 avril 2015 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Résumé éditeur :   Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et propose à Satô de s'occuper de Rintarô pendant que Satô travaille. Quelques temps après avoir accepté l'aide de Takahashi, Satô commence à se sentir attirer par le jeune étudiant. Lui, qui sort à peine d'un douloureux divorce, décide alors de maintenir ses distances avec Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô… 

Daddy, please fall in love est un des titres de l'auteur qui a eu le plus de succès au Japon et deux suites existent Love Kids ! et Love Limit ! qui s'intéressent à Rintarô, plusieurs années plus tard. 
[Source Taifu Comics

Site & Twitter de l'auteur : 
http://yakiimo.moo.jp/ 
https://twitter.com/kitazawa_k

Articles/Actualités du blog