lundi 16 mars 2015

A paraître - Hamatora The comic, humour et enquête, en septembre 2015

Hamatora - The Comic scénarisé par Yukinori Kitajima et dessiné par Yûki Kodama (Blood Lad) est un manga mêlant humour et enquête dont le premier volume sortira dès le 10 septembre 2015 aux éditions Kurokawa au prix de 7,65€.

Résumé éditeur : Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série s’en prend aux personnes qui, comme eux, sont nées avec le Minimum. Débute alors une aventure hilarante et dangereuse dans les rues de Yokohama.

La série animée a été diffusée en France en simulcast sur ADN et est également visible sur la chaîne Mangas. Elle sortira en DVD et Blu­-ray chez Kazé en mai 2015.
Preuve du succès de la série, un jeu vidéo Hamatora est sorti en 2014 sur Nintendo 3DS au Japon et la série va avoir droit à un film d'animation ainsi qu'à une nouvelle mini-­série humoristique en SD.
[Source Kuroblog]

Hamatora - The Comic est un seinen manga  complet en 3 volumes, issu du Weekly Young Jump des éditions Shueisha où il a été prépublié de 2013 à 2015.


Page dédiée sur le site du Young Jump : http://youngjump.jp/manga/hamatora/ 

Page japonaise de l'animé :

Une adaptation light novel de Hamatora est également sortie au Japon

Blog et Twitter de l'auteur :

Articles/Actualités du blog