Virgin Complex, Stalker Gogo, Fake x Fake et Les Volants Roses sont quatre histoires d'amour sympathiques, dans lesquelles transparait déjà l'humour que Natsumi Aida utilisera ensuite dans Switch Girl.
Ces 4 romances sont relativement classiques et le trait encore un peu maladroit avec des cases réussies et d'autres moins gracieuses, mais déjà on trouve le jeu sur les apparences, des personnages qui en veulent, une pointe d'érotisme, et un humour décomplexé.
Dans Virgin Complex, on est loin du mode ON/OFF, mais on a quand même une héroïne a double visage qui, de studieuse au collège s'est transformée en adolescente populaire et sexy au lycée, de sorte que tout le monde la croit expérimentée en amour alors qu'elle est vierge.
Dans Stalker Gogo, l'héroïne prend en filature le garçon qui l'a secouru et dont elle tombée amoureuse, n'hésitant pas à se déguiser de façon amusante. Il y a une sorte d'auto critique des shojo mangas et des comportements amoureux douteux qui y sont représentés.
Fake x Fake met en scène une lycéenne qui, pour les besoins d'un concours permettant de gagner des vêtements et des chaussures prend une photo d'un garçon qui se met à la draguer... et ils se retrouvent à faire semblant d'être en couple.
Les volants roses met en scène une fille et un garçon en vacances au ski, chacun triste car ils ont été respectivement largués par leur copain et copine récemment et qui, comme les précédents, font également semblant d'être ensemble...
Un test de personnalité pour savoir à quelle héroïne on ressemble complète le recueil ainsi que quelques pages bonus où Natsumi Aida parle de ses 2 apparences "la déguisée" et la "nature".
En bref, 4 histoires d'amour gentillettes, surtout intéressantes pour voir comment Natsumi Aida en est venue à Switch Girl.