Hide and Sick (Himegoto Asobi) de Yaya Sakuragi est une série boy's love complète en 3 volumes dont le premier est prévu pour le 23 juin 2015 et le second pour le 9 juillet 2015 au prix de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.
Hide and Sick est une série dérivée de Yume Musubi Koi Musubi où Tanihara était l'un des personnages secondaires.
Résumé éditeur : Tanihara est un père de famille célibataire qui fait ce qu’il peut pour rendre sa fille heureuse. Alors qu’elle est malade, Tanihara décide de l’emmener chez le docteur, un homme qui au premier abord semble froid et guère sympathique. Conscient que son apparence peut mettre mal à l’aise ses jeunes patients, celui-ci fait tout pour gagner leur confiance grâce à sa gentillesse. Ce comportement, en total opposition avec son apparence, amuse Tanihara qui commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeune médecin au grand cœur, qui n’a eu aucun complexe à lui avouer qu’il était gay !
Mot de l'éditeur : une histoire, certes simple, mais mature avec des personnages complexes, de plus en plus touchants au fil des tomes.
Tanihara, le gentil père célibataire et uke ne sera pas sans défense et saura demander ce qu’il souhaite à son partenaire sans effusions de larmes. Quant au seme, un charmant docteur sévère et impassible, il achète des jouets adorables pour mettre en confiance les enfants malades qui viennent le voir.
[Source Taifu Comics]
Hide and Sick (Himegoto Asobi) date de 2011-2014 est issu du magazine Asuka Ciel des éditions Kadokawa Shoten.
Il est sorti aux Etats-Unis sous le titre Hide and Seek aux éditions Sublime et vous pouvez lire un extrait en anglais de 12 pages du volume 1.
Twitter de Yaya Sakuragi :