vendredi 3 avril 2015

A paraître - Stray Dog de Vanrah en juillet 2015

Acheter Stray Dog sur Amazon
Stray Dog Vol.1 de Vanrah est un titre fantastique revisitant le mythe du Gévaudan qui sortira le 1er juillet 2015 dans la collection Seinen de l'éditeur Glénat au format 13 x 18 au prix de 9,15€ pour 305 pages.

Stray Dog a été élu lauréat du prix International des amateurs de comics et manga en 2011.

Résumé éditeur :  Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C’est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d’obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru. 


Un mot sur l'auteur : Vanrah est l'auteure d'une dizaine de titres publiés à compte d'auteur sur internet, star des sites américains Inkblazers et Deviantart.

VanRah sera présente sur le stand Glénat Manga lors de la Japan expo 2015.

Vous pouvez voir de nombreuses illustrations de Sray Dog sur la page DeviantArt de l'auteur :
L'auteur y précise que Stray Dog a été redessiné et que l'édition Glénat contiendra en bonus un chapitre supplémentaire inédit.
 

A noter : Vanrah a participé au Tremplin Manga des éditions Ki-Oon avec le titre Red :

Articles/Actualités du blog