mercredi 22 avril 2015

A paraître - The Testament Of Sister New Devil : deux belles-soeurs diaboliques en juillet 2015

The Testament of Sister New Devil de Tetsuo Uesu (scénario) et Kashiwa Miyako (dessinateur) Vol.1 sortira le 1 juillet 2015 dans la collection Shonen des éditions Delcourt au prix de 7,99€.

Résumé éditeur : Après le remariage de son père, Basara est contraint à cohabiter avec Mio et Maria, ses deux belles-sœurs. Mais le jeune lycéen découvre rapidement leur vrai visage : Mio est en réalité la fille de l’ancien roi des démons et Maria un succube avec pour seul but d’extirper leur maison à de pauvres humains. Malheureusement pour elles, elles sont loin de se douter à quelle famille elles se sont attaquées…

Mot de l'éditeur : The Testament Of Sister New Devil est l'exemple type des séries de divertissement, au sens positif du terme. Un héros courageux, de la baston et des filles volontaires à la plastique avantageuse. 
[Source Planète Delcourt 78]

 
The Testament of Sister New Devil (Shinmai Maou no Keiyakusha)  est un shonen d'action fantastique avec harem, en cours dans le Shonen Ace des éditions Kadokawa Shoten depuis 2013 avec actuellement 5 volumes de parus.

Ce manga adapté d'une série de romans bénéficie aussi d'une version animée  diffusée sur Crunchyroll


Site et Twitter du dessinateur Kashiwa Miyako
http://miyakokasiwa.sblo.jp/
https://twitter.com/miyakokasiwa

Site japonais de l'animé : http://anime-shinmaimaou.com/ 
 

Articles/Actualités du blog