jeudi 18 juin 2015

A paraître BL - Yanchaka de Kurumi Ohtsuki, Comment je suis devenu majordome de Tamaki Kirishima et Que veux tu manger demain ? de Pariko London en novembre 2015

3 nouveaux boy's love sont d'ores et déjà disponibles en version numérique dans la collection Yaoi/Boy's Love des éditions IDP pour les abonnés, avec la version papier prévue pour le mois de novembre 2015 au prix de 4,99€.
Yanchaka (Yancha ka! - Yankee, Wana ni Hamaru) de Kurumi Ohtsuki (6 LDK
Comment je suis devenu majordome (Isshinjou no Tsugou ni yori, Shitsuji Hajimemashita) de Tamaki Kirishima (Doctor Special Desire...) 

A noter que 3 autres titres annoncés auparavant sont dans le même cas : We Kiss in 3 seconds de Yûko Kuwabara,  Sen & Ichi Story de Hajime Tojitsuki et Saezuri rule de Sekimori.

Tous ses titres et ont été prépubliés dans le magazine Gush ou Gush Peche de l'éditeur japonais Kaiousha.

Petite info supplémentaire : l'éditeur devrait annoncer une vingtaine de nouveaux titres au mois de juillet.  

Résumé éditeur de Yanchaka (2014) :
« Fais de moi ton disciple. »  Kudô, beau jeune homme aussi cultivé que sportif, s’inscrit dans un lycée réputé pour être « bourré de Yankees » pour la simple et bonne raison que celui-ci se trouve juste à côté de chez lui. La cérémonie d’entrée est à peine terminée qu’il se retrouve déjà encerclé par une bande de sales types. C’est alors que débarque l’élève le plus fort de toute l’école, Taiga Kishimoto, qui ne tarde pas à les faire déguerpir d’un seul coup de boule ! Il a beau avoir une apparence extravagante avec ses cheveux blonds et ses piercings, lorsqu’il dit à Kudô, avec un grand sourire, de venir le voir s’il a encore des problèmes, cette étrange alliance de charme et de force ne manque pas de faire craquer ce dernier… !? 
Site et Twitter de Kurumi Ohtsuki :

Résumé éditeur de Comment je suis devenu majordome (2012) :
« À partir d’aujourd’hui, tu seras majordome ! »
Kiyotsugu, chef du clan Dôma et otaku sur les bords, décide un jour de revisiter entièrement le look des membres de son clan, afin d’éviter qu’ils soient pris pour des yakuzas. Fujizuka, qui s’occupe de lui depuis son enfance, écope donc de la fonction de majordome, ainsi que de l’habit assorti. Mais, si Kiyotsugu semble beaucoup s’amuser à rhabiller les membres de son clan et à s’affubler lui-même de tous les accoutrements possibles et imaginables, il semblerait que ses actes cachent une motivation plus sérieuse...
Fujizuka parviendra-t-il à comprendre les intentions de Kiyotsugu, alors que celui-ci multiplie les tentatives maladroites pour exprimer ses sentiments ?
Site et Twitter de Tamaki Kirishima :

Résumé éditeur Que veux tu manger demain ? (2014) :
Juste pour une histoire de Périlla, voilà que moi, chef de bureau renommé, je me fais insulter par Kuroe, un parasite que j’ai recueilli chez moi par simple caprice. Ce gamin a beau avoir un visage d’ange, c’est une véritable langue de vipère. Je l’ai ramené chez moi après qu’il se soit fait frapper en voulant vendre son corps, et depuis, il veut se rendre utile en me préparant à manger chaque jour. Pour être franc, je préfèrerais qu’il me laisse coucher avec lui quand j’en ai envie, comme mes autres partenaires, plutôt que de me faire la cuisine. En plus, j’ai du mal avec ce genre de gamin chiant. Mais ses petits plats sont tellement bons... 
Twitter de Pariko London :
[Source planning boy's love IDP & Facebook IDP]

Articles/Actualités du blog