vendredi 5 juin 2015

A paraître - Dilemma : qui doit vivre, qui doit mourir en juillet 2015

Dilemma (Shônen Y - Dilemma) de Hajime (scénario) et Tatsuya Tôji (dessins) Vol.1 sortira le 2 juillet 2015 au prix de 7,90€ aux éditions Komikku, le volume 2 étant prévu pour le 27 août.

Ce shonen survival plein de suspense est issu du Bessatsu Shonen Champion des éditions Akita Shoten où il est en cours depuis 2012 avec actuellement 6 volumes de parus (bientôt 7). La série va se terminer dans le numéro de juin pour un total de 8 volumes.


Résumé éditeur : Yuzuru n’est guère enchanté d’aller dans une nouvelle école. Pas très sociable, il préfère être seul et serait même prêt à souhaiter la mort de ses nouveaux camarades pour ne pas affronter cette épreuve... Lorsqu’il arrive dans sa nouvelle classe, le drame commence : tous les élèves et le professeur sont morts, allongés sur le sol. Encore sous le choc et dans un état de panique total, Wabiko, une jeune fille qui prétend être Dieu, entre en contact avec lui. Elle le plonge dans un dilemme infernal et lui demande de choisir qui elle doit ressusciter et qui elle doit laisser pour mort. Un choix impossible…  Le suspense à son comble!

© 2013 Hajime, Tatsuya Touji (AKITASHOTEN)




Mot de l'éditeur : Au lieu de devoir subir les épreuves une à une en espérant pouvoir survivre, notre héros va être dans cette série en position de force, car c'est lui qui fera les choix et aura le pouvoir de vie ou de mort. En fonction de ses décisions, il pourra ou non sauver ses camarades de classe…Enfin... il se rendra rapidement compte que tout ça ne sera pas si simple et qu’il n’a clairement pas le beau rôle.

Articles/Actualités du blog