jeudi 16 juillet 2015

A paraître - 6 boy's love : Choubi, Gokujô de Bukiyô na Service... en novembre 2015

Choubi de Hajime Tojitsuki, Étapes d'une histoire d'amour de Chihaya Kuroiwa, Violation de Yukako Anan, Gokujô de Bukiyô na Service de Waka Sagami, Sleazebag and Bitch de You Takumi, Landlord and Prince de Atsuyo Fuduki, sortiront en novembre 2015 dans la collection Yaoi Boy's Love des éditions IDP au prix 4,99€ le volume.

Ces titres sont tous issu du magazine Gush des éditions japonaises Kaiousha, d'auteurs déjà présents dans le catalogue de l'éditeur français IDP.

A noter également la sortie de Wonderful Life Forever qui peut être considéré comme le volume 3 de la série Wonderful Life de Riyu Yamaki.

Résumé éditeur de Choubi (sortie japonaise - 2011)
Recueil. Hirase est écrivain de romans. Lorsqu'il apprend que son responsable éditorial, dont il est amoureux, va bientôt se marier, il trouve du réconfort dans les bras de Choubi, qui ressemble à l'homme qu'il aime. Hirase arrivera-t-il à finalement oublier son éditeur pour répondre aux sentiments de Choubi ?
Blog de l'auteur : http://shite.blog7.fc2.com/

Résumé éditeur de Etapes d'une histoire d'amour (Guutara Renai no Seihou  - sortie japonaise - 2013)
Katsumi, étudiant à l'université, est un colocataire exécrable. Il ne cuisine pas, il ne fait pas le ménage ou la lessive... C'est donc Akira, son ami d'enfance et colocataire, d'une patience à toute épreuve et légèrement maniaque de la propreté sur les bords, qui se charge de toutes les corvées et qui lui prépare ses repas. Katsumi pense pouvoir continuer à profiter indéfiniment de la gentillesse d'Akira, mais le soir où celui-ci découvre que Katsumi a ramené une call-girl à l'appartement, et qu'il a utilisé sa chambre par-dessus le marché, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Seulement, la situation prend une tournure nettement inattendue lorsqu'Akira propose à Katsumi de faire appel à lui plutôt qu'à une prostituée...

Résumé éditeur de Violation (Shinshoku  - sortie japonaise - 2008)
Recueil. Daisuke, lycéen, et Haruka, étudiant top model, sont demi-frères depuis que leurs parents se sont remariés ensemble. Daisuke est secrètement amoureux de Haruka mais à cause d'un traumatisme quand il était plus jeune, il a peur dès que quelqu'un le touche… 




Résumé éditeur de Gokujô de Bukiyô na Service (sortie japonaise - 2010)
Yô Ushiroi est le président d'une petite entreprise à succès. Un jour, il apprend par hasard que son camarade de primaire Takashi Mima est employé dans un hôtel de grand standing. Décidé à se venger de toutes les brimades que lui faisait subir Mima lorsqu'ils étaient enfants, il réserve une suite dans l'hôtel et réquisitionne la présence de Mima en tant que serviteur personnel ! Mais Ushiroi ne tarde pas à se rendre compte que sa vengeance ne se déroule pas exactement comme il l'avait espéré... Arrivera-t-il finalement à avoir le dessus sur Mima, après toutes ces années ? 

Titre à priori lié à la série Un baiser au gout de mensonge du même auteur
Extrait en japonais de 7 pages visible sur Amazon.co.jp

Twitter et blog de l'auteur : https://twitter.com/sagami_
& http://sagami-waka.cocolog-nifty.com/blog/

Acheter Sleazebag and Bitch sur AmazonRésumé éditeur de Sleazebag and Bitch (Gesu to Abazure  - sortie japonaise - 2014)
Asuma, flic, reçoit de son supérieur l'ordre de filer Yotsume, chef d'un clan yakuza qui connaît une récente montée en puissance, et dont il était le sempai à l'université. Asuma a toujours voulu se débarrasser de cette relation qu'il traîne depuis la fac comme un boulet à son pied, mais lorsqu'il fait un pas en arrière, c'est Yotsume qui tente de se rapprocher de lui ; et quand Asuma ne peut s'empêcher de laisser parler sa violence, c'est Yostume lui-même qui lui demande d'aller encore plus loin... La relation intense et passionnée d'un policier sadique et d'un yakuza masochiste. 
Twitter et site de l'auteur :  https://twitter.com/takumiyou 
& http://dfs.stripper.jp/
 
Acheter Landlord and Prince sur AmazonRésumé éditeur de Landlord and Prince (Ooya-san to Himo  - sortie japonaise - 2013)
Le propriétaire d’un petit immeuble est bien embêté. Noboru (sans emploi), le gigolo d’une des locataires qui s’est enfuie sans payer ses loyers, a décidé de s’installer dans cet appartement à présent vacant. Voyant qu’il n’a même pas de quoi se nourrir, le maître des lieux décide de lui donner à manger, ce qui lui attire les faveurs du jeune squatteur. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’a pas détesté le baiser que ce dernier lui a donné en guise de remerciements, et il est même allé jusqu’à prendre sa défense alors qu’il était accusé à tort par une voisine. S’il fait tout cela, c’est uniquement car il n’aime pas s’attirer des ennuis inutilement… mais alors, quel est donc ce sentiment? 
Twitter de l'auteur : https://twitter.com/atsuyof
[Source planning boy's love IDP]

Articles/Actualités du blog