vendredi 24 juillet 2015

A paraître BL - The bitch cat can't stand curiosity de Mio Tennohji pour fin 2015

The Bitch Cat Can't Stand Curiosity (Bicchi na Neko wa Koukishin ni Katenai) de Mio Tennohji  est un boy's love datant de 2014 issu du magazine japonais Gush des éditions Kaiousha est prévu pour fin 2015 aux éditions IDP dans leur collection Yaoi / Boy's Love au prix de 4,99€ le volume.

IDP précise que le titre paraîtra dans une version non censurée (celle parfois effectuée à la source par les éditeurs japonais)

Résumé éditeur : Kyôsuke, KYO de son nom de scène, est un mannequin à succès qui n'a aucun scrupule à coucher avec ses supérieurs pour obtenir des offres de travail. Un jour, il se fait surprendre en plein acte par un inconnu, et lui propose son corps en échange de son silence, bien décidé à ne plus le revoir ensuite ; mais Fujishima, le bel inconnu, a l'air d'avoir une autre idée en tête... Les deux hommes entament une relation physique qui exaspère Kyôsuke tout autant qu'elle le satisfait, mais lorsqu'il est engagé pour un travail et qu'il y retrouve l'homme qui a brisé sa vie, tous ses soucis passent subitement au second plan...  Entre problèmes de cœur et vie professionnelle compliquée, Kyôsuke n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !
Site, blog et Twitter de Mio Tennohji  :
https://twitter.com/tennohji



Articles/Actualités du blog