vendredi 24 juillet 2015

A paraître - Devils Line, histoire de vampire en octobre 2015

Devils Line Vol.1 de Ryo Hanada sortira le 16 octobre 2015 dans la collection Big Kana des éditions Kana au prix de 7,45€.

Résumé éditeur :  La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…
 
Devils Line est un seinen mêlant action, fantastique et romance en cours depuis 2013 dans le magazine Morning Two des éditions Kodansha avec actuellement 5 volumes de parus. 

Page dédiée à la série sur le site du Morning Two  : 
Et page sur le site de Kodansha avec possibilité de lire un extrait en japonais de 31 pages en cliquant sur le bouton blanc à écriture bleue à côté de la couverture :

Blog et Twitter de Ryo Hanada :

Info du 25 juillet : Le titre Devils Line sortira également aux Etats-Unis chez l'éditeur américain Vertical au printemps 2016.

Articles/Actualités du blog