vendredi 10 juillet 2015

Mangas Numériques USA - Nouveaux titres seinen sur CrunchyRoll (en anglais)

CrunchryRoll a ajouté de nouveaux titres en simulpub avec le Japon disponible à la lecture également depuis la France en streaming (accès via l'abonnement à CrunchyRoll Premium) 
Ce sont tous des titres issu du catalogue de l'éditeur japonais Square Enix.

 
Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari) de Maybe (auteurs de Dusk Maiden of Amnesia)
(seinen romantique et dramatique, issu du Big Gangan où il est en cours depuis 2014 avec 2 volumes de parus

L'histoire : Quand Hime, l'amie d'enfance de Sato  lui dit au revoir, il lui court après et se retrouve dans un autre monde. Là Saton épouse Hime et devient un héros légendaire...
Site et Twitter des auteurs :


 
Scum's wish (Kuzu no Honka)de Mengo Yokoyari ( seinen romantique et dramatique, issu du Big Gangan où il est en cours depuis 2012 avec 5 volumes de parus, 4 publiés sur CrunchyRoll)
L'histoire : Hanabi et Mugi sont regardés avec envie pour leur beauté et conduite irréprochable. Mais ce couple parfait ayant une relation en apparence idéale partage un secret qu'ils ne peuvent partager avec personne.
Site et Twitter de l'auteur :

Donyatsu de Kozaki Yusuke (seinen SF humoristique, issu du Young Gangan où il est en cours depuis 2011 avec 5 volumes de parus)
L'histoire : Eté 20XX. Donyatsu, un chat semblable à un donut recouvert de chocolat et ses amis vivent relax dans un monde à l'abandon. Où sont partis les humains ? Que s'est-il passé ? C'est le début d'une aventure décontractée pleine de mystères...
Site et Twitter de l'auteur : 
[Source CrunchyRoll & Anime News Network]

Articles/Actualités du blog