mardi 8 septembre 2015

A paraître - Saint seiya episode G Assassin en novembre 2015

Saint Seiya épisode G Assassin Vol.1 de Megumu Okada avec la participation de Masami Kurumada sortira le 3 novembre 2015 aux éditions Panini Comics au prix de 8,99€.

Ce seinen en cours depuis 2014 dans le Champion Cross et Champion Red Ichigo des éditions Akita Shoten avec actuellement 4 volumes de parus fait suite à Saint Seiya épisode G, série dérivée de Saint Seiya.

Page dédiée sur le site de Champion Cross :

Résumé éditeur : Shura, le chevalier d’or du Capricorne, s’est désolidarisé du Sanctuaire pour devenir l’assassin des assassins. Il est guidé par la chouette Kokuto, qui lui délivre les oracles de la déesse Athéna et guide son bras vers la justice.
Mais le grand Pope n’accepte pas qu’un de ses chevaliers échappe à son emprise. Il a envoyé à sa poursuite l’un de ses plus terribles guerriers : Aiolia du Lion.
Alors que les deux chevaliers se préparent à s’affronter, ils se retrouvent au coeur d’un conflit bien plus important : La Guerre des Épées Sacrées.


Info en plus du 11 septembre : l'édition sera intégralement en couleur et les petites vignettes humoristiques sous la jaquette de la version japonaise seront conservées sur la version Panini.

Sites de  Megumu Okada et Masami Kurumada :

Articles/Actualités du blog