mardi 8 septembre 2015

A paraître USA - Battle Rabbits / Juillet 2015


Battle Rabbits de Amemiya Yuki et Ichihara Yukino (07 Ghost) sortira le 5 juillet 2016 chez l'éditeur américain Seven Seas au prix de $12.99 soit environ 11,65€ avec une page couleur.

Cette série d'action mélangeant éléments fantastiques et science-fiction est en cours depuis 2014 dans le magazine josei Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha avec actuellement 2 volumes de parus.


Résumé :
Kokuryuu Kaguya était seulement un petit garçon quand il a vu son père se faire tuer par des démons. Il a passé des années à essayer de convaincre les gens, mais personne ne l'a cru, pensant qu'il était un enfant traumatisé à l'imagination débordante.
Désormais, un adolescent, il se rappelle toujours de ce qui s'est passé. Un jour, il est frappé par un mystérieux éclair et rencontre une jeune femme appelée Mao, une guerrière portant des oreilles de lapins qui le sauve d'une attaque de démons et lui demande de quelle planète il vient !
Il se retrouve impliqué dans une organisation secrète constitués d'individus d'un autre monde dont le but est de défendre la Terre contre des envahisseurs monstrueux.
Renaissant en tant que que Battle Rabbit, d'étranges pouvoirs naissent chez Kaguya lui permettant de se battre contre les créatures et de chercher à venger la mort de son père.
[Source Seven Seas]

Site de Amemiya Yuki et Ichihara Yukino :
http://www.yukimachi.com/ 
https://twitter.com/ameichix2

Articles/Actualités du blog