vendredi 30 octobre 2015

A paraître - Les oubliés, une quadrilogie angoissante de Nokuto Koike en novembre 2015

Les oubliés (Honey Island - Mitsu no Shima) Vol.1 sur 4 de Nokuto Koike (6000) sortira le 19 novembre 2015 au prix de 7,90€ aux éditions Komikku.

Résumé éditeur :
Yoshiya Nagumo, soldat japonais démobilisé après la Seconde Guerre mondiale, accepte d’accéder à la dernière volonté d’un de ses compagnons d’armes : ramener sur son île natale, Mitsu, sa fille qui vit à Tokyo. Embarqués sur un cargo, Yoshiya et Mitsu naviguent au sud du Japon vers l’île d’Iwazu. Ils font alors la connaissance de Serizawa, un fonctionnaire, qui leur explique que cette île n’est pas censée exister… C’est le premier d’une série de mystères qui vont les conduire au cœur d’une lutte acharnée pour leur survie !

Mot de l'éditeur : Au programme, on retrouve les points forts de l'auteur qui maîtrise le genre :  suspense, montée de l’angoisse, mystères, révélations, ambiance pesante et rythme haletant…

Info + : un livret de prépublication  sera disponible gratuitement en librairie à partir du 12 novembre
[Source communiqué Komikku du 30 novembre 2015]

Honey Island (Mitsu no Shima) est une série complète en 4 volumes issue du magazine seinen Morning Two des éditions Kodansha où elle a été prépubliée en 2012-2015.

Twitter de Nokuto Koike :

Articles/Actualités du blog