mercredi 28 octobre 2015

A paraître - Ritournelle tout en couleur de Aoi Ikebe en novembre 2015

Ritournelle (Kagome Kagome) de Aoi Ikebe est un titre tout en couleur qui sortira le 19 novembre 2015 des éditions Komikku au format 17 x 24 au prix de 18€.

Ce titre inaugure la collection Horizon des éditions Komikku, avec La Photographe.
Un troisième titre rejoindra la collection en mars 2016.
Cette collection sera en grand format (17 x 24 cm) souple ou cartonné et dotée d'une charte graphique facilement identifiable.
Elle comprendra des titres aux thématiques profondes cherchant à toucher un large public.

Résumé éditeur :
Un couvent de femmes dans un pays peut-être d’Orient, peut-être d’Occident, peut-être au Moyen-Âge ou au début du XIXe siècle, ou nulle part. Toute ressemblance avec une religion existante ne saurait être que pure coïncidence. Sous la paix et la tranquillité, une inquiétude se laisse parfois entrevoir. Des pensées qui ne peuvent se dire, des cœurs qui ne seront jamais comblés…À quoi ont-elles voué leur existence ? Au service de qui ont-elles sacrifié leur vie ? 
Mot de l'éditeur
Ritournelle, c’est un cheminement sensible empreint d'une très grande émotion. C’est aussi un questionnement sur l’abnégation, la liberté et l’amour. Remplie de non-dits et dans laquelle chaque regard, chaque geste a son importance, cette histoire délicate bouleverse par sa retenue et sa justesse. 
[Source communiqué Komikku]

Ritournelle (Kagome Kagome) date de 2013 et est issu du Champion Tap! des éditions Akita Shoten.

Articles/Actualités du blog