mercredi 16 décembre 2015

A paraître - Ugly Princess de Natsumi Aida en avril 2016


Ugly Princess (Kengai Princess) de Natsumi Aida (Switch Girl) Vol.1 sortira le 14 avril 2016 aux éditions Akata au prix de 6,95€.

Résumé éditeur :
Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Surtout depuis que quelqu’un a découvert qu’elle était amoureuse d’Umeda, un des beaux gosses de sa classe. Depuis ce jour, son quotidien est un enfer. Heureusement qu’elle peut compter sur Maru et Haru, ses deux amies geeks qui aiment se plonger dans les jeux vidéo et les mangas tout autant qu’elle. 
Un jour, toutefois, Mito va décider de se prendre en main, et de refuser cette fatalité ! Car depuis que Kunimatsu lui a adressé la parole, elle ne peut s’empêcher d’espérer à nouveau, d’avoir une vie meilleure, de peut-être connaître l’amour, ou tout simplement d’être heureuse. La route pour s’accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d’épreuves…

Mot de l'éditeur :
Ugly Princess, une série qui continue de dénoncer, avec beaucoup de générosité et de justesse, la pression d’une société trop basée sur les apparences…

Ugly Princess (Kengai Princess)  est en cours depuis 2014 dans le magazine shojo Margaret des éditions Shueisha avec actuellement 5 volumes de parus.
Fonds d'écran Ugly Princess à télécharger sur http://margaret.shueisha.co.jp/walldl/

Twitter de Natsumi Aida : https://twitter.com/aida_summerwave




Articles/Actualités du blog