vendredi 4 décembre 2015

A paraître USA - Baccano manga en simulpub fin décembre 2016

Baccano de Ryougo Narita (Durarara) et Shinta Fujimoto (Red Raven) a débuté en octobre 2015 dans le magazine seinen Young Gangan des éditions Square Enix. 
L'éditeur américain Yen Press compte débuter la publication fin décembre 2015 avant de publier en janvier 2016 les chapitres de façon simultanée avec le Japon.
Il s'agit d'une nouvelle adaptation manga de la série de romans de Ryougo Narita illustrée par Ginyuushijin débutée en 2003 que Yen Press va également publier et qui a d'ailleurs connu également une adaptation animée en 2007 disponible en France.

Résumé animé Black Box : 1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait. New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité... 

Blog et Twitter de Ryougo Narita :
http://www2.tba.t-com.ne.jp/taoru/resistance/index.htm 
https://twitter.com/ryohgo_narita 

Articles/Actualités du blog