vendredi 29 janvier 2016

A paraître - le manga pour enfants Ichiko et Niko en mars 2016

Le manga tout en couleur Ichiko et Niko (Hazunde papamokko) Vol.1 de Yamamoto Lun Lun (Swans in Space) sortira en sens de lecture occidental le 18 mars 2016 dans la toute nouvelle collection Kodomo à destination des enfants des éditions Kana au prix réduit de 7,90€ (et de 9,90€ pour les suivants)

Résumé éditeur :
Ichiko et Niko sont des jumelles qui vivent dans une rôle de maison champignon. C’est normal : Leur père est inventeur et il crée toutes sortes de machines farfelues pour rendre service à la ville.
Mais un jour, la foudre s’abat sur leur maison et leur père devient une peluche ! La peluche Mocco bouge, parle, continue de mettre au point de nouvelles inventions… et la vie d’Ichiko et Niko n’en devient que plus amusante !

Mot de l' éditeur :
Les dessins dans un style pop et vintage rappellent l’esprit des années 60-70 pour une histoire familiale, pleine de tendresse et d’émotions dès 6 ans !

Ichiko et Niko (Hazunde papamokko) est en cours au Japon depuis 2013 dans le magazine kodomo Asahi Shougakusei Shinbun des éditions Asahi Shougakusei Shinbun avec actuellement 8 volumes de parus.


Blog et Twitter de Yamamoto Lun Lun : 




Articles/Actualités du blog