lundi 15 février 2016

A paraître - Let's get married en mars 2016

Let's get Married (Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu) Vol.1 de Izumi Miyazono sortira le 9 mars 2016 dans la collection Shojo des éditions Kazé au prix de 6,79€.

Résumé éditeur : Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture ! Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ?
[Source Kazé]
Let's get Married (Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu) est en cours depuis 2014 dans le magazine josei Petit Comic des éditions Shogakukan avec actuellement 3 volumes de parus  (bientôt 4)
 
http://sol-comics.shogakukan.co.jp/solc_dtl?isbn=9784091364302 (extrait en japonais de 45 pages en cliquant sur le texte indiqué par une flèche blanche sur un bouton orange sous la couverture) 

Let's get Married sortira en juin 2016 sous le titre Everyone's Getting Married  dans la collection ShojoBeat de l'éditeur américain Viz Media.

Articles/Actualités du blog