lundi 1 février 2016

A paraître - Lost seven, la malédiction de Blanche-Neige en avril 2016

Lost Seven Vol.1 et 2 sur 4 de Kazuki Nakashima (scénario) et Ya-Sung Ko (dessins) sortiront le 12 avril 2016 et les volumes 3 et 4 en juin aux éditions Doki Doki au prix de 7,50€ chacun.

Résumé éditeur :
Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde.
10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?

Lost Seven est une série fantasy d'aventure complète en 4 volumes issue du magazine shonen Comic Blade des éditions Mag Garden où elle a été publiée en 2008-2010.

Site officiel de Ya-Sung Ko : http://studiotransylvania.com/

Articles/Actualités du blog