jeudi 25 février 2016

A paraître - Vanilla Essence, nouveau titre érotique de Yamatogawa en juillet 2016

Vanilla Essence dernier titre en date paru au Japon de l'auteur de hentai Yamatogawa (dont tous les titres sont parus en France) sortira le 7 juillet 2016 dans la collection 100% Hentai Sans Interdits des éditions Taifu Comics au prix de13,99€.

Mot de l'éditeur : Le mangaka met un point d’honneur à mettre en valeur ses personnages féminins et finit souvent par leur donner le dernier mot. Une caractéristique qui colle parfaitement au ton humoristique qu’il insuffle à ses récits afin de les rendre plus légers et accessibles.
[Source Taifu Comics]

Les histoires érotiques de Vanilla Essence sont issues du Comic Tenma des éditions Akaneshinsha et ont été publiées en relié en septembre 2015.

C'est dans ce volume que Yamatogawa parle de son séjour en France, les éditions Taifu Comics avait d'ailleurs traduit la page sur leur site : http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2015/11/12/Yamatogawa-parle-de-son-voyage-en-France3

Aux USA, la publication du titre a été financé via Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/digitalmanga/vanilla-essence-a-heartwarming-erotic-manga-anthol

Articles/Actualités du blog