mercredi 23 mars 2016

A paraître - BL - Café Men de Takagi Ryo en mai 2016

Café Men (Cafe Otoko!) de Takagi Ryo (Prince Game, King  Game, Pirate Game et Butler Game) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 26 mai 2016 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Résumé éditeur : Trois ans après avoir été séparé de son frère, Ôya peut enfin revenir travailler avec lui au café « La  Maison ». C’est dans ce lieu dont il raffole qu’il a autrefois échangé pour la première fois un baiser   avec Haruka, le décorateur du café, qu’il n’a plus jamais revu par la suite.   Encore bercé par ce souvenir, il n’aspire qu’à une seule chose, le retrouver. C’est à ce moment qu’apparaît un étrange personnage, blond peroxydé et antipathique, ressemblant   étrangement à Haruka et qui serait apparemment le petit-ami de son frère, avec qui les premiers   contacts seront pour le moins électriques.

Mot de l'éditeur : Si elle n’est peut-être pas l’auteure qui revisite les codes du Yaoi, Takagi Ryo n’en reste pas moins une incontournable représentante du genre tant ses récits au style évocateur traduisent les désirs de nombre de lecteurs à la recherche d’histoires rafraîchissantes et divertissantes.
[Source communiqué Taifu Comics du 23 mars 2016]

Café Men (Cafe Otoko!) est un boy's love complet en 1 volume publié en 2013 issu du magazine boy's love Chara des éditions Tokuma Shoten.
Twitter de Takagi Ryo : https://twitter.com/takagiryon 

Articles/Actualités du blog