vendredi 4 mars 2016

A paraître - Blood blockade battlefront en avril 2016

Blood blockade battlefront (Kekkai Sensen) Vol.1 de Yasuhiro Nightow (Trigun) sortira le 6 avril 2016 aux éditions Kazé au prix de 8,29€.
L'adaptation animé en 12 épisodes a été diffusée en streaming légal sur ADN et va sortir en DVD & BluRay aux éditions Kazé en 2016.
 
Résumé animé éditeur : La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem's Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs...
[Source Kazé & Kazé Preview] 


Blood blockade battlefront (Kekkai Sensen) est en cours depuis 2009 dans le Jump SQ des éditions Shueisha avec actuellement 10 volumes de parus.
Outre l'animé, il y a également une adaptation vomic : http://vomic.shueisha.co.jp/kekkaisensen/

Twitter de Yasuhiro Nightow : https://twitter.com/nightow 





Articles/Actualités du blog