mercredi 23 mars 2016

A paraître USA - Sweetness and Lightning, un papa et sa fille en juillet 2016

Acheter Sweetness and Lightning sur AmazonSweetness and Lightning (Amaama to Inazuma) de Gido Amagakure Vol.1 sortira en papier en juillet 2016 chez l'éditeur américain Kodansha Comics (en même temps que débutera l'adaptation animée). Le titre est déjà disponible en numérique sur Crunchyroll et en livres numériques. 

Résumé : Kouhei est un professeur veuf nul en cuisine. Son adorable petite fille Tsumugi se rappelle à peine de la cuisine de sa mère décédée. Dans un parc, ils rencontrent une adolescente qui mange des boulettes de riz en pleurant (de joie ?) et elle les conduit au restaurant de sa mère où ils dégustent un plat maison, leur premier depuis une éternité !
[Source Kodansha Comics]

 Acheter Sweetness and Lightning volume 2 sur AmazonAcheter Sweetness and Lightning volume 3 sur AmazonAcheter Sweetness and Lightning volume 4 sur Amazon
Commentaire du Mangachat : décidément, les papas célibataires ont la côte dans les mangas... Père & Fils, My Girl, Un drôle de père... !

 Sweetness and Lightning (Amaama to Inazuma) est en cours depuis 2013 dans le magazine seinen good! Afternoon des éditions Kodansha avec actuellement 6 volumes de parus.
http://afternoon.moae.jp/lineup/217
http://kc.kodansha.co.jp/product?isbn=9784063879179 (extrait en japonais visible en cliquant sur le bouton blanc à écriture bleue à côté de la couverture)


Site et twitter de Gido Amagakure :
http://kumogakure.rgr.jp/ori/origi.html
https://twitter.com/gidogakure

Articles/Actualités du blog