mercredi 27 avril 2016

A paraître - BL - Ikumen After, une histoire d'homoparentalité de Kazuma Kodaka en juillet 2016

Commentaire du Mangachat : L'homoparentalité est un sujet qui tient à cœur à l'éditeur qui avait déjà publié deux titres dans cette veine, Daddy, please fall in love et surtout l'excellent Un amour sincère de Kai Asou en 2 volumes.
Le boy's Love Ikumen After Vol.1 sur 2 de Kazuma Kodaka (Kizuna, Border...) sortira le 7 juillet 2016 au prix de 8,99€ dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics.

Résumé éditeur :
Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à   gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il   rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère   et au rang social totalement opposé deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit   conscience de leurs sentiments réciproques...

Mot de l'éditeur : Pour son grand retour en France, Kazuma Kodaka parle avec humour et tendresse d’homoparentalité à travers la vie de pères célibataires qui ne semblent pas vouloir se laisser   distancer par le bonheur !
[Source communiqué Taifu Comics du 27 avril 2016]

Ikumen After a été prépublié en 2010 dans le B-Boy Honey des éditions Libre Shuppan. Initialement en 1 volume, le titre a eu le droit a un second opus en 2014.

Articles/Actualités du blog