samedi 2 avril 2016

A paraître - BL - Love Whispers, even in the Rusted Night en juillet 2016

Love Whispers, even in the Rusted Night (Sabita yoru demo koi wa sasayaku) de Ogerestu Tanaka (publiée ici pour la première fois en France) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 7 juillet 2016 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Cité dans le Kono BL ga Yabai 2016 parmi les œuvres les plus populaires de 2015.

Résumé éditeur : Mayama et Yumi sont deux amis qui se connaissent depuis le collège. Séparés au moment de leur entrée au lycée, ceux-ci se retrouvent quelques années après par hasard. Alors que Mayama est à l’université, Yumi travaille dans un restaurant en tant que livreur. Malgré ces années passées sans donner de nouvelles, aucun n’a oublié l’autre, notamment Mayama qui a toujours été captivé par la joie de vivre apparente de Yumi.
Désormais installé avec son petit ami, ce dernier semble cependant vouloir dissimuler certaines choses à Mayama qui compte bien découvrir ce que cache le sourire de son ami…

« Derrière le masque que je te montre se cache un homme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être, il trouvera le bonheur… »

Mot de l'éditeur : si ce récit au réalisme bouleversant nous parle d’amitié et d’amour, il met aussi l’accent sur un thème beaucoup moins doux qui peut toucher n’importe lequel d’entre nous, celui de la violence conjugale. 

Love Whispers, even in the Rusted Night est issu du magazine boy's love Dear + des éditions Shinshokan où il a été prépublié en 2014.

Site et Twitter de Ogerestu Tanaka :

Articles/Actualités du blog