vendredi 8 avril 2016

A paraître - BL - Yukimura sensei to Kei kun de Kizu Natsuki en juillet 2016

Yukimura sensei to Kei kun de Kizu Natsuki (publiée ici pour la première fois en France) est un boy's love complet en 1 volume qui sortira le 7 juillet 2016 dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
Résumé éditeur : Étudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves. Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer… Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain… Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !
Mot de l'éditeur : Si la carrière de Kizu Natsuki a débuté il y a peu, son talent pour mettre en scène des récits réalistes et émouvants a rapidement trouvé écho dans le cœur des lecteurs japonais.

Yukimura sensei to Kei kun  est issu du magazine boy's love Magazine Be x Boy des éditions Libre Shuppan où il a été prépublié en 2013.

Blog et Twitter de Kizu Natsuki :

Articles/Actualités du blog